Sur site, protégez votre carburant du siphonage et contrôlez l’accès à sa distribution 

Avec la hausse du prix du carburant, une meilleure gestion de la consommation et une sécurisation de la distribution du gazole sur site industriel et sur chantier devient de plus en plus importante. Haladjian Industrial Solutions a étudié plusieurs solutions contribuant à limiter l’impact de la hausse des prix mais aussi des moyens de mettre en sécurité et mieux gérer la consommation de vos engins TP, camions et véhicules légers diesel. 

Sécurisez l’accès au carburant de vos cuves de stockage 

Avec le système de distribution de gazole Emilprobe® d’Emiliana Serbatoï, contrôlez l’accès à la distribution à distance. 

Il évite les vols de gazole de votre cuve en limitant l’accès à la distribution libre du carburant. Un code d’accès autoriser l’accès à la pompe, contrôle en temps réel le niveau de carburant présent dans la cuve.  

Une alerte par sms ou email est émise si une baisse anormale du niveau de carburant est détectée. Le système peut gérer jusqu’à 120 utilisateurs. 

Consultez la vidéo d’utilisation : ici

Luttez contre le siphonnage des réservoirs de machines, camions… 

Afin d’éviter les vols de carburant de vos engins sur site ou chantier lorsqu’ils sont à l’arrêt en fin de journée et week-end, Haladjian Industrial Solutions vous présente une solution anti-siphonnage de carburant : l’extracteur décontaminateur électrique de gasoil. 

Ne laissez plus de carburant dans votre engin de chantier, transvasez-le dans l’extracteur de façon à ce qu’il soit à l’abri du vol

L’extracteur – décontaminateur, une solution 2 en 1 :  

  • Votre carburant est à l’abri du vol dans l’extracteur, 
  • Il nettoie le carburant en séparant les éléments pollueurs comme l’eau, impuretés liquides et solides.  

Consultez la fiche technique du produit : ici

Une de ces solutions vous intéresse afin de protéger votre carburant ainsi que faire des économies ? 

Contactez notre Service Client au 04 90 39 39 66 ou par Email à his@haladjian.fr  

by haleco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.