Sorbtracker : optimiser votre consommation d'absorbant

Un nouveau concept d’Haléco pour optimiser la consommation d’absorbant

HALÉCO, une entreprise innovante

En tant que leader dans la distribution de produits pour la protection de l’environnement, la société Haléco a la volonté d’apporter toujours plus de solutions modernes et innovantes à ses clients, sans jamais perdre de vue ses objectifs premiers de qualité et de prix sans compromis. Pour cela elle s’appuie sur ses techniciens, son expertise terrain mais aussi sur ses partenaires de qualité, bien souvent leaders dans leur domaine de compétences, avec lesquels elle entretient des relations de confiance.

SORBTRACKER®, le 1er absorbant intelligent

En exclusivité, lors du salon Pollutec 2012, Haléco présentera son nouvel absorbant révolutionnaire : le SORBTRACKER®. Grâce à la technologie du QR Code intégrée au produit, les clients pourront s’assurer un suivi et une optimisation de leurs stocks d’absorbant en polypropylène.

Le concept SORBTRACKER®

SorbtrackerRentrés dans les pratiques des industriels et autres professionnels, les absorbants utilisés comme consommables doivent avoir un process d’achat et de livraison rapides. C’est en se basant sur ce constat, qu’Haléco a repensé le packaging de ses absorbants pour l’adapter aux besoins des clients mobiles et soucieux de gagner du temps sur leurs approvisionnements.

Une étiquette placée avant la fi n du rouleau d’absorbant alerte visuellement l’utilisateur qu’il ne lui reste plus que 5 mètres d’absorbant permettant d’anticiper le réapprovisionnement avant la rupture.

Cette étiquette est amovible pour permettre à l’utilisateur de la décoller et de conserver à portée de main la référence du produit et les coordonnées d’Haléco pour faciliter sa prochaine commande.

L’étiquette est estampillée d’un tag, qui, une fois flashé par un smartphone envoie une demande directement dans le système informatique d’Haléco et génère la commande ou la demande selon le paramétrage souhaité par le client. Les absorbants sont ainsi livrés sous 12 à 24h selon les conditions négociées.

Les utilisateurs n’ont plus à se soucier de rechercher l’ensemble des informations permettant le réapprovisionnement !

Télécharger le dossier de presse : DP Haléco innovation Pollutec

by haleco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *