Projet Grand Paris Express

Grand Paris Express, le plus grand projet urbain européen

Avec la construction de 200 km de lignes de métro et RER, 68 gares, le Grand Paris Express va augmenter la fluidité des déplacements en Ile-de-France et rendre plus accessible des points stratégiques comme les aéroports, les universités, les centres d’affaires et de recherche mais aussi des points de la métropole parisienne aujourd’hui plus difficilement accessibles.

Réduire les gaz à effet de serre par la réduction des embouteillages est aussi un des objectifs majeurs du projet du Grand Paris.

1,5 million de logements supplémentaires vont également être construits.

 

Chaque réalisation mobilise différentes entreprises et différents métiers

– Travaux préparatoires (sondage, démolition d’infrastructures existantes, défrichement…)
– Comblement des carrières (stabilisation des sols…)
Génie civil (construction du métro, gares, logements…)
– Ouvrages de service (puits de sécurité, de ventilation…)
Tunneliers (forage, déblaiement, soutènement…)

 

Votre société participe aux travaux du Grand Paris Express ?

Dès la phase de conception, la Société du Grand Paris a fait le choix de l’exigence environnementale et veille à son application à chaque étape.

HALECO vous accompagne dans cette démarche environnementale comme par exemple la protection des sols et des eaux, la valorisation des déblais… dans le respect du plan de management environnemental établi par le Grand Paris.

 

Sollicitez-nous pour l’ensemble de vos demandes techniques sur vos chantiers, notre Bureau d’Etudes Techniques reste à votre disposition au 04.90.39.39.66.

Retrouvez l’ensemble des solutions HALECO dédiées dans une sélection de produits spéciale Grand Paris Express. Demandez-la à clients@haleco.fr !

by haleco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *