Port du masque obligatoire sur nos lieux de travail au 1er septembre 2020

Dans la possibilité d’une seconde vague du COVID-19 à la rentrée, voici les nouvelles mesures mises en place par le gouvernement.

La ministre du travail Elisabeth Borne a annoncé mardi 18 août les nouvelles mesures concernant le port masque obligatoire en entreprise au 1er septembre 2020.

Chacun des salariés devra porter le masque dans tous les espaces clos et partagés comme : les couloirs, vestiaires, open spaces, bureaux partagés, salle de réunion…

Uniquement les salariés disposant d’un bureau individuel sont autorisés à ôter leur masque pendant le temps de travail dans leur bureau.

Ce sera à la charge de l’employeur d’équiper ses salariés d’un masque respiratoire jetable ou lavable devenant un équipement de protection individuel.

Pour le bien de tous, respecter les démarches à suivre en cas de COVID-19 au sein de l’entreprise et suivez la procédure pour se faire dépister.

Haléco vous propose un large stock à votre disposition de masques respiratoires jetables et lavables afin de répondre et respecter les consignes sanitaires.

  • Masques chirurgicaux.
  • Masques protection FFP2.
  • Masques lavables/réutilisables normés UNS1 et UNS2

Équipez-vous et anticipez vos commandes avec notre offre spéciale : 24,50 € HT la boîte de 50 masques.

Pour votre besoin pour équipez vos locaux et vos salariés pour plus de sécurité, consultez notre offre COVID19.

by pbreduillieard

One thought on “Port du masque obligatoire sur nos lieux de travail au 1er septembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *