Port du masque obligatoire dans les lieux publics dès la 4e semaine de juillet 2020

Face à un virus COVID-19 toujours actif et un relâchement dans le respect des gestes barrières, l’Etat français craint une 2ème vague de Coronavirus.

Lors de son intervention télévisée du 14 juillet 2020, Emmanuel Macron a annoncé son souhait de rendre obligatoire le port du masque respiratoire dans les lieux publics clos dès le 1er août 2020. Face à un retour de l’épidémie dans certains départements, le Premier Ministre Jean Castex a annoncé le 16 juillet 2020 face au Sénat que le décret rendant obligatoire le port du masque respiratoire dans les lieux publics clos entre finalement en vigueur dès la semaine n°30 (4e semaine de juillet). Jean Castex a précisé que « dans les locaux dits professionnels, cela suppose une évolution des protocoles sanitaires régissant les activités concernées ».

MASQUES RESPIRATOIRES EN STOCK

HALECO tient à votre disposition un large stock de masques. Contrôlez vos stocks et profitez de masques jetables ou lavables disponibles immédiatement :

Masques chirurgicaux.
Masques de protection FFP2.
Masques lavables / réutilisables normés UNS1 et UNS2.

RENTREE 2020, soyez prêts

Face au risque d’une seconde vague du virus COVID-19 à l’automne, l’Etat recommande aux entreprises de disposer d’un stock de 10 semaines de masques pour chacun de leurs salariés.

Pour 1 salarié, il est recommandé de prévoir 2 masques respiratoires par jour travaillé. Faites votre calcul !

Anticipez vos commandes. Equipez-vous et bénéficiez de la subvention « Prévention COVID » de l’Assurance Maladie JUSQU’AU 31/07/2020. Pour connaître les conditions d’attribution, cliquez ici.

Pour plus d’information ou pour un devis, contactez votre Service Clients au 04.90.39.39.66 ou par mail à clients@haleco.fr.

L’équipe HALECO

by haleco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *