Nouveauté 2011 : plaque d’obturation bicouche renforcée et réversible

HALECO, expert Environnement et Sécurité, lance la commercialisation en 2011 de sa nouvelle génération de plaque d’obturation de surface.
Cette nouvelle plaque vient ainsi en complément de leur gamme actuelle, et ce dans l’optique d’offrir à leurs clients le produit le plus adapté en fonction de leurs besoins.
Cette plaque d’obturation, de marque UltraTech®, est constituée d’une double couches de polyuréthane avec un voile de renfort, une des premières du marché.  Une vrai solution pour lutter contre les déversements et fuites accidentelles.

Ces principaux points forts sont :
bicouche : composée de 2 couches en polyuréthane superposées lui conférant une densité permettant d’assurer une étanchéité parfaite
– renforcée : un voile de renfort contenu entre les 2 couches de polyuréthane lui assure une excellente résistance au déchirement.
– réversible : les deux faces obturent efficacement. Pour l’utilisateur, c’est moins de risque d’erreur et un gain de temps lors des interventions, puisqu’il n’a plus besoin de chercher dans quel sens la positionner.

Disponible en 4 dimensions différentes, pour s’adapter à tous types de regards:
Plaque d’obturation bicouche 46 x 46 – réf : 039.129.88,
Plaque d’obturation bicouche 61x 61- réf : 039.129.96,
Plaque d’obturation bicouche 91x 91 – réf : 039.130.08
Plaque d’obturation bicouche 122 x 122 – réf :039.130.16
Pour accompagner l’arrivée de ce nouveau produit dans sa gamme, Haléco fait bénéficier à ses clients d’une offre de lancement de –10 % sur les 4 dimensions disponibles.
Pour plus d’informations sur cette gamme,  consultez les fiches produits de ces plaques d’obturation

by haleco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *