NECOBAC®, la station de nettoyage mobile de chantier

Nettoyez votre outillage de chantier souillé de béton, crépi et plâtre, en toute simplicité avec le NECOBAC®.

Idéal pour nettoyer vos outils (pelles, truelles…), bétonnières, petits équipements sur vos chantiers de réhabilitation/rénovation en maçonnerie, vos accès difficiles, vos sites protégés, vos petits chantiers.

Economie d’eau : l’eau filtrée est réinjectée dans le circuit de lavage. 70 L d’eau nécessaires contre 2 m3 avec un nettoyage classique. Ne pollue pas les sols : récupération simple de la laitance de béton, des boues de lavage.
Mobile et peu encombrante, la station est facilement déplaçable au plus près du chantier, même là où il n’y aurait pas de point d’eau accessible.
Rehausse et poignées escamontables.
Gain de temps : remplace les opérations de décantation. Les boues de lavage se déposent en fond de bac.
Filtration des matières en suspension : équipée d’un caillebotis et de filtres, un maximum de particules solides présentes dans l’eau de lavage sont retenues et filtrées.Traitement des eaux de lavage : en fin de chantier, stabiliser le pH avec de l’acide oxalique, du vinaigre blanc ou de la neige carbonique (non fourni, nous consulter à clients@haleco.fr), puis tester le pH (bandelettes en option, nous consulter à clients@haleco.fr), puis vidanger dans le respect des normes environnementales et sanitaires.
Lance d’aspersion : permet à l’opérateur, positionné à côté du Necobac® de laver le matériel.Pompe délivrant 15 bars de pression pour un lavage efficace et pratique. Contribue à rallonger la durée de vie des outils.
Fabriqué en France.Produit breveté (INPI).
Robuste : 2 modèles possibles : structure en acier verni ou en alu.Alimentation électrique : 220 V.

 

A découvrir en images ICI !

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez Véronique, votre interlocutrice privilégiée :

 

by haleco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *