Les poudres absorbantes chimiques spécial Halloween

La nuit de tous les dangers approche à grands pas… Equipez-vous d’une poudre absorbante chimique afin de masquer votre « crime ».

Retrouvez notre gamme de poudres absorbantes végétales, minérales. Elle vous permettra d’absorber tous types de liquides tels que substances chimiques, hydrocarbures, liquides inflammables, effluents non identifiés en milieu industriel. Retrouvez également les poudres absorbantes agréées utilisation sur route en cas de déversement accidentel sur les réseaux routiers.

Mais la poudre phare de cette soirée d’Halloween est la poudre absorbante chimique, elle éliminera « d’un clin d’œil » toute présence de sang au sol !

Haléco vous propose une poudre spécialement conçue pour récupérer les liquides biologiques tels que le sang, l’urine… Cette poudre fait partie des poudres chimiques, elle est généralement utilisée par les hôpitaux, laboratoires, pompiers… Cette poudre désinfecte la zone et gélifie les liquides biologiques.

Comment utiliser cette poudre absorbante?

Etape 1 : Verser un peu de poudre absorbante en effectuant un cercle autour du liquide pour confiner le liquide puis verser de la poudre dans le cercle.

Etape 2 : Avec l’aide d’un balai ou d’une balayette, frotter et mélanger la poudre absorbante au liquide afin d’uniformiser le mélange. L’absorption est immédiate, le liquide est gélifié.

Etape 3 : Récupérer la poudre gélifiée à l’aide d’une pelle.

Etape 4 : Mettre la poudre dans une poubelle adaptée.

Retrouver plus en détail le mode d’utilisation d’une poudre absorbante ici

Seau plastique refermable d’une contenance de 14.5 kg
A conserver dans son emballage

Pour stocker de plus grosses quantités de poudre absorbante, équipez-vous d’un
bac de stockage extérieur de 110 à 500 litres, traité anti-UV.

Vous souhaitez plus de renseignements sur nos poudres absorbantes ?
Contactez-nous par mail ici ou par téléphone au 04 90 39 39 66

by haleco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *