EXCLUSIVITE 2011 : le premier bac RFID du marché

Toujours à la pointe en matière d’innovations technologiques, Haléco vous présente une de ses innovations 2011: le premier bac de rétention équipé d’une puce RFID (Identification par Radio Fréquence) incluse.
Développée en partenariat avec un des principaux fabricants européens de bacs de rétention, la technologie RFID facilite et sécurise l’identification de vos bacs de rétention tout en assurant leur traçabilité.
Cette innovation s’inscrit dans notre volonté toujours plus forte de vous proposer des solutions personnalisées pour la protection de l’environnement et la sécurité du stockage des produits dangereux et/ou polluants.
La puce RFID, présentée sous la forme d’une étiquette électronique moulée dans le bac, permet de lire à distance des informations telles que le type de liquide stocké, lieu de stockage ou encore la date de mise en service.
Programmée en usine et installée gratuitement sur simple demande, la puce contient les données personnalisées voire modifiables en fonction de vos besoins.
Pour plus de renseignements, consultez  la fiche article de ce bac de rétention avec puce RFID intégrée

by haleco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *