Le froid s’installe, les couvertures chauffantes préservent vos liquides

L’hiver approche. Découvrez nos couvertures chauffantes, ceintures chauffantes et plateaux chauffants pour fûts plastique, fûts métal et IBC pour chauffer ou maintenir en température contrôlée les liquides stockés.

Équipes d’un thermostat, le système de chauffage préserve la viscosité des liquides contenus : savon, matières grasses, produits chimiques, hydrocarbures, cires, vernis… Ils sont alors plus simples à soutirer. La diffusion de la chaleur est homogène sur tout le contenant afin d’éviter des zones de surchauffe.

 

Les couvertures chauffantes
La couverture chauffante se positionne sur le pourtour du fût ou du cubitainer, métallique ou en plastique. Elle chauffe rapidement. Elle est la plus simple à mettre en place. De nombreuses tailles sont disponibles.

Les ceintures chauffantes
La ceinture chauffante est simple et rapide à mettre en place. Elle convient pour fût métallique. On peut positionner jusqu’à 3 ceintures par fût. Elle est la solution la plus économique.

Les plateaux chauffants
Le plateau chauffant convient pour fût acier. Il est positionné sous le fût. Il est considéré comme le plus performant des 3 systèmes.

La couverture isolante
Cette couverture souple convient pour fût. Elle se glisse sur le dessus facilement. Elle évite la déperdition de chaleur.

 

Vous stockez des produits sensibles à la baisse des températures ? Consultez-nous, nous vous conseillerons sur la solution la plus adaptée.
Service Client Haléco au 04.90.39.39.66 ou clients@haleco.fr

by haleco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *