Un bac souple compatible pour la maintenance de vos engins à chenilles

Ce bac de rétention souple Heavy Duty d’ECCO TARP breveté est conçu pour la mise en rétention, le nettoyage ou la maintenance d’engins mobiles, et utilisable pour des engins à chenilles. Il offre une résistance extrême.

Un bac de rétention ultra résistant

Le bac souple est conçu en toile enduite de PVC extrêmement résistante, idéal pour les utilisations intenses. Il est livré avec un tapis de protection intérieur et extérieur qui vient renforcer la résistance et la durabilité du bac. La capacité du bac est de 8000 litres.

Aucun montage d’équerres n’est à effectuer grâce à ses équerres pliantes directement intégrées. Les parois sont connectées par crochets, il est possible d’abaisser très facilement une ou plusieurs parois afin de donner accès à l’intérieur du bac à un véhicule. Il est possible de rajouter 1 à 2 sorties pour vidange (en option).

Son pliage et son dépliage sont simples pour faciliter sa manipulation. Il est simple à transporter.

Un bac utilisable avec engin à chenilles

Pour permettre une utilisation du bac Heavy Duty avec des engins à chenilles, il est nécessaire de s’équiper d’un kit complémentaire comprenant des rampes d’accès et modules en bois conçus spécialement. Cet ensemble est composé de 16 blocs interconnectés et spécialement adaptés au bac. Ces blocs supportent entre 50 et 60 tonnes et mesurent 400 mm de large.

Découvrez en vidéo l’installation des rampes d’accès pour les engins à chenilles :

Pour voir notre catalogue spécial rétention c’est ici !

Pour toutes demandes d’information, contactez-nous au 04 30 39 39 66 ou par Email

by haleco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *